GABION
Les gabions sont copieux, simples à entretenir et restent un plan de jardin imaginatif. Les rassembler est aussi simple que le boisseau lui-même: nous vous montrons des méthodes généralement acceptées pour collecter les caisses de réseau avec précision et les remplir de pierres régulières.
Amasser des gabions bien ordonné
Étape 1
Avant de commencer à amasser la caisse de travail, vous devez d'abord distinguer toutes les parties: séparateurs latéraux, face avant, arrière et base. Pour rendre le rassemblement moins exigeant, ceux-ci pourraient désormais être orchestrés sur le sol, car ils seront ensuite collectés: placez la partie de base au centre, l'avant travaille sur les côtés, l'arrière vers l'arrière et l'avant vers l'avant. de face.
Étape 2
Les séparateurs avant et arrière sont ensuite associés à la base par des spirales. Une fois cette progression terminée, le travail frontal peut également être ajouté au travail au sol. Peu à peu, les spirales sont utilisées. Le gabion est actuellement associé à une vaste croix de niveau.
Étape 3
Dans l'étape suivante, chevauchez le dos et associez-le au premier et au second diviseur qui utilise les spirales. La même chose est alors terminée avec le travail frontal effondré. Le boisseau de pierre est actuellement préparé et peut être rempli.
Commentaires
Enregistrer un commentaire