Gabions - un fond marqué par des scènes changeantes

L'utilisation de gabions dans des espaces extérieurs est la même chose que la nouvelle. Tirés du mot italien "Gabbione", signifiant "énorme enclos", ces détenteurs ont rempli divers besoins à travers l'histoire. Initialement faite d'osier, par opposition au fil que nous avons l'habitude de voir, une partie des utilisations les plus récentes sont des anciens Egyptiens utilisant ces limites pour assurer les rives du Nil vers 7000 ans. Cette routine en matière de contrôle de la désintégration s’est révélée être plus répandue au XIXe siècle, avec des gabions régulièrement utilisés pour équilibrer les rivages, les rives et les versants.

Dans les occasions médiévales, les gabion étaient utilisés comme des bastions militaires, pour la plupart pour la sécurité des canons. La légèreté des canons a facilité le transport de base et, une fois en place, ils étaient en grande partie remplis de terre. Ce plan utile et la qualité innée garantissent qu'ils sont encore utilisés dans ce sens aujourd'hui.

Plus frappant encore, Leonardo Da Vinci a composé une sorte de gabion pour les établissements du manoir San Marco à Milan.

Le mur de gionbion de PergoneAujourd'hui, bien qu’ils continuent d’être utilisés pour un nombre important d’objectifs similaires, leur allure s’est développée. Comme les plans de scène se révèlent plus intégrés à leur environnement, l'utilisation des gabions pour les clôtures, les séparateurs, les cultures et les sièges se fait plus typique, offrant des liens pertinents entre les structures et la terre. Aujourd'hui, ces limites peuvent être utilisées comme limites et séparations de protection, se présentant sous la forme de séparateurs visuels et acoustiques dans des espaces en plein air et utilisés pour donner des divisions moins graves et moins graves entre les espaces.

Leur utilisation dans des projets de scène ne se limite pas aux séparateurs. Des stylos plus courts sont régulièrement utilisés pour encadrer un cultivateur unique en son genre, et des limites de statures variées peuvent être utilisées de manière adéquate pour créer des sièges et des zones d’assise en plein air. Au moment où un assortiment de structures à base de gabions est introduit dans les tracés de configuration de la scène, cette méthodologie planifiée peut avoir un effet visuel éblouissant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les origines de l’utilisation des murs de soutènement en gabion

Vente gabions

GABIONS